Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum du clubNews: Forum AMC Val D'augeDe l espoir pour les jeunes
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

De l espoir pour les jeunes

Suite à la rencontre du Président de la République, le 17 novembre dernier, avec les représentants du monde sportif, et à la présentation le lendemain par Monsieur Jean-Michel BLANQUER, Ministre de l’Education Nationale de la Jeunesse et des Sports, Madame Roxana MARACINEANU, Ministre Déléguée chargée des Sports et Monsieur Alain GRISET, Ministre Délégué chargé des petites et moyennes entreprises, des futures mesures et décisions.

Concernant le FOOTBALLL AMATEUR
Le chef de l’Etat a souhaité que le retour des mineurs dans les associations sportives puisse être effectif au mois de décembre selon des protocoles sanitaires qui seront travaillés avec le ministère chargé des sports et les acteurs locaux.

David:

On espère que les jeunes vont pouvoir reprendre dès le début Décembre afin de retrouver un lien car cela devient déprimant .J ai eu le temps de peaufiné mes séances sur Papier et je suis pressé de les mettre en application sur le terrain .

A bientôt sur les terrains ...

Même pour les vieux cela devient pénible, plus de contacts avec les copains, plus de rigolades et de chambrages....

Vivement le retour sur les terrains ne serait-ce que pour les entraînements...

Peut être bientôt la fin du tunnel pour les vétérans !

On entend parler du 15 décembre ?!

On espère 🤞🤞🤞

Oui Laurent on espère pour les entraînements  il faut attendre le 15 décembre , pour les compétitions pas avant le 20 Janvier 3 eme phase du  deconfinement . ( on en peut plus ...beaucoup de clubs sont pressés de rependre) .Pour les jeunes ils reprennent mercredi prochain l entraînement ,ils auront peut être droit au Futsal à partir du 15 décembre .à suivre...