Journée Nettoyage au Stade de Méry 🚧

Un grand merci à tous ! Pour cette journée qui a permis de refaire la peinture des 3 vestiaires, ranger les maillots, chasubles et ballons, également de repeindre la main courante et aussi d’installer de nouveaux buts rabattable. Donc merci aux 22 personnes qui sont venues.

Auteur : alexetdavid

U13-U15 Tournoi de Saint Cyr Fervaques 🏆

Grosse perf de nos u13 et 15 ce jour au tournoi de St Cyr :

U13 invaincu en poule le matin et après midi avec 0 buts encaissé une demi finale gagnée contre Blainville au penalty et une finale gagnée également au penalty et un énorme challenge à l arrivée qui va rester à jamais gravé  à nos jeunes et que vous pouvez voir au Club House ! bravo aux jeunes et à Eric et merci aux Parents .

Pour nos U15 nous avons engagé deux équipes pour une équipe deux nuls et cinq défaites, mais un bon état d esprit .l’autre équipe 6 victoires  et un nul en formule championnat a donné accès aux demi finales contre Muance et une victoire 2-0 nous a ouvert les portes de la finale. Malheureusement perdu 2-0 contre Bazoche donc une deuxième place et un huitième place pour la 2  Eme équipe. Bravo aux jeunes et merci aux Parents.

Le terrain se refait une beauté☀️

En cette période de confinement et après l’annonce  de la ligue de la fin des compétitions , nous n avons pas perdu de temps . Merci à Pascal.T pour sa réactivitée et la validation du devis de l entreprise Sparfel .Cette Entreprise (situe à Dozule)spécialisée dans l entretien dès terrain de sport a effectué les travaux ce vendredi , le détail des travaux réalisés :

-traitement sélectif des deux terrains

-Sablage terrain d honneur

-Decompactage (système carrotage 120 trous au m2 profondeur 14cm) Terrain d honneur.

-Regarnissage en gazon terrain D’honneur.

– système brosse pour rentrer le sable et gazon dans les trous.

Maintenant il faut arroser , le terrain va pouvoir retrouver un peu de souplesse et une meilleur absortion de l eau (l hiver)et du gazon dans les nombreuses zones manquantes.cette prestation était nécessaire car le terrain était dans un état très critique , ce genre d opération reste nécessaire quand les terrains ne sont pas drainés.

 

vidéo ici :

Maintenant il reste des projets (deux)à finaliser avec la nouvelle municipalité :

1.Eclairage à réparer (passage aux projecteurs led) car actuellement ils nous reste que 50% de fonctionnel.( pourquoi pas inclure petit terrain car poteaux existant).

2.Toiture vestiaire qui n est plus imperméable ( avec la présence de nombreux cloportes)

De plus les  matériaux de la toiture ne  sont plus règlementaire .

À bientôt   ⚽️😷

⚽ Super Vidéo de Raphael u9

Lire la vidéo

exploit en Vidéo de raphael u9

Toi aussi tu peux nous envoyer les vidéos de tes exploits !! sur la page d’accueil sur l’image envoyer photos et vidéos ou ci-dessous :

nous nous ferons un plaisir de la publier !

 
 

1 er Match U15

Nous avons reçu Bourguebus

aujourd’hui pour le deuxième match de préparation . Une équipe à notre portée qui joue au même niveau que nous . Nos jeunes ont fait une bonne première mi-temps en respectant les consignes données pendant la causerie avant le match. Nous rentrons au vestiaire à la mi-temps avec une avance de 3-0 . Deuxième mi-temps avec un peu moins d impact mais nous arrivons quand même à marquer deux fois . Score final première victoire à domicile 5 -0 . Il y’a encore beaucoup de travail à faire mais moi et David sommes tres satisfaits des deux premier match sur un terrain à 11 . Bravo  pour cette belle victoire . Merci au nombreux supporters d être venus.

Oui une belle prestation ce jour , les jeunes ont pris plaisir et nous aussi !!!

Les joueurs sont à l’écoute à l’entrainement, ils s’appliquent le samedi , les nouveaux vont apporter je pense qu’on peut passer une belle saison . Merci aux nombreux supporters et à nos deux arbitres olivier et Stéphane.

Pour conclure cela fait vraiment plaisir de revoir une équipe de jeunes à 11 sur le stade de Mery avec une majorité de jeune du Village ! Vamos Val D Auge !

1er Match de préparation U15

Vendredi soir les jeunes ont effectué leur 1 er Match de préparation dans la catégorie que l’on vient de créer ( U15) . Avec 5 nouveaux joueurs (Louis, Thibault, Clément, Ugo, Ronan) deux étaient présente hier soir , nous avons un effectif presque au complet ( l’Ideal serait un total de 19 donc on va essayer d’attirer encore deux jeunes).

Les jeunes nous ont laissé entrevoir de belles choses sur ce Match certes nous avons pain sur la planche dans (le placement , de faire comprendre temps fort /temps faible et surtout la conservation du ballon et la notion de Bloc équipe) .Avec Fabien nous sommes satisfait de ce 1 er Match , l’état d’esprit reste le même que la saison passée …

Les nouveaux vont nous apporter , nous avons légèrement subi en 1 ere Mi temps et légèrement dominé la 2eme , nous avons encaissé un but à deux minutes de la fin sur coup de pied arrêté .(défaite 1-0).

Nous avons joué en 4-4-2 (30 min) et 4-5-1 le reste du match avec un système à 2 joueurs en 10 .On va essayer d’autre système au prochain Match afin de trouver le mieux adapter à notre équipe et surtout le mieux compris de nos joueurs !!

La semaine prochaine séances mercredi et vendredi et samedi match à Mery contre Bourguébus !!!

Resume Val D auge Bavent

Match ce matin sur le terrain de Bavent ,une équipe qui a gagné 2 fois et une fois deuxieme sur les 3 derniers championnat.

Un 1 er tiers temps à l avantage de Bavent 1-0

Au début du second nous prenons un second but 0-2 pour bavent mais la révolte a sonnée nous mettons un peu plus de mouvement pour les offensifs , les défensifs ont resserrés le marquage et une nette domination du Val D Auge qui a permis de scorer 3 fois et on a même loupé un penalty ! score à la fin du 2 eme tiers temps 3-2 pour le Val D Auge.

Le 3 eme tiers ou la fatigue se fait ressentir pour les deux équipés , Nous faisons le break 4-2 avant que le numéro 9 de bavent signe son triplé score final 4-3 pour le Val D auge.

Bravo à l’ensemble de l’équipe , merci à Laurent L d’être venu nous encourager et merci à nos fidèles supporters!!

Buteurs :

PA, Laurent O, Nico, David L.